Le Centre de langues offre des cours à la population sherbrookoise

8 janvier 2009

Le Centre de langues de l'UdeS offre une alternative pratique et flexible pour l'apprentissage des langues aux étudiantes et étudiants. Mais saviez-vous que les cours de langue étrangère et de français langue seconde sont également ouverts à la population sherbrookoise? La période des inscriptions se poursuit encore jusqu'au 12 janvier.

Le Centre de langues offre des cours d'espagnol, d'italien, d'allemand, de portugais, d'arabe et, pour la première fois cette année, de chinois. Il propose également aux non-francophones une gamme de cours de français langue seconde adaptés au niveau et à la disponibilité de chacun.

Les étudiants inscrits à un programme à grade de l'UdeS peuvent suivre gratuitement des cours de français langue seconde. Pour les autres, le coût au trimestre d'hiver est celui d'un cours universitaire régulier.